ADF_Didactic_AP-100B_3-Axis Autopilot Trainer
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3-Axis Autopilot Trainer

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Logo ADF Didactic

Référence AP-100B



L'Autopilot Trainer est une excellente ressource pour enseigner les principes des commandes de vol automatiques par démonstration à l'aide d'un système complet qui englobe tous les aspects d'un pilote automatique à trois (3) axes.

Différences par rapport au modèle AP-100A

  • Pédale de direction
  • Servo de lacet
  • Système DOF de lacet +1

Chapitres de l'ATA

  • ATA 22-10-00, 22-40-00



Caractéristiques :

  1. Les indicateurs fonctionnent en synchronisation avec le système de pilotage automatique.
  2. La position de l'avion est contrôlée par le manche.
  3. Le manche et le palonnier peuvent déplacer les surfaces de contrôle de l'avion.
  4. Les servos fonctionnent en synchronisation avec le pilote automatique et le manche.
  5. Système 2 axes DOF + 1 DOF
  6. L'avion est automatiquement calibré sur la position de la piste lorsque l'entraîneur est mis en marche.
  7. Panneau de l'instructeur pour l'insertion d'erreurs



Composants :

1. Écran PFD-MFD de 15 pouces

  • Indicateur d'attitude directionnel (ADI)
  • Gyro directionnel (HSI)
  • Indicateur de vitesse (ASI)
  • Altimètre (ALT)
  • Indicateur de vitesse verticale (VSI)
  • Indicateur de virage et de dérapage
  • Barre d'écart de route (CDI)
  • Pointeur de cap
  • Indicateur de régime
  • Indicateur de pression du collecteur
  • Instruments du moteur (huile, système de carburant)

2. Manche (auto-centré)

3. Pédale de direction

4. Commande des gaz

5. Servos de tangage, de lacet et de roulis

6. Le banc est équipé d'un tableau de pilotage automatique.

  • Bouton de fonction AP (pilote automatique) actif,
  • Bouton de fonction de tangage actif,
  • Bouton de fonction de roulis actif,
  • Bouton de fonction ALT (altitude) actif,
  • Bouton de fonction V/S (vitesse verticale) actif,
  • Bouton de fonction FLC actif,
  • Bouton de fonction HDG (cap) actif,
  • Bouton de fonction FEET actif,
  • Bouton de la fonction FPM active, Bouton de la fonction HDG active, Bouton de la fonction FPM active,
  • bouton de fonction HDG actif,
  • Tous les boutons de fonction sont équipé d'une lampe

7. Panneau principal d'alimentation et d'interrupteurs.

  • Interrupteur d'alimentation principale en courant continu,
  • Lampe d'alimentation principale,
  • Interrupteur de phare,
  • Démarrage du moteur,
  • Disjoncteur PFD,
  • disjoncteur du pilote automatique,
  • Disjoncteur de la balise,
  • Verrouillage du disjoncteur,
  • Avertisseur sonore,
  • Avertissement principal réinitialisable

8. Modèle d'avion en métal

  • Les dimensions de l'avion doivent être au minimum de 1400 mm x 1300 mm.
  • L'avion doit être de couleur blanche
  • Aileron/élévateur et gouvernail de direction mobiles
  • Les ailerons/élévateurs et le gouvernail de direction sont de couleur différente.
  • Le système DOF doit fonctionner en synchronisation avec le pilote automatique (aileron/élévateur/ gouvernail) et le palonnier.
  • L'avion doit être équipé d'une balise de détresse.
AP-100B

Références spécifiques

Téléchargement

ADF_Didactic_AP-100B

Brochure du banc ADF_Didactic_AP-100B_3-Axis Autopilot Trainer

Téléchargement (1.06MB)

Qu'elles sont les prestations qui sont incluses avec l'équipement ?

Est ce que les équipements sont conforment aux normes de sécurité ?

Qu'elle est la garantie que vous offrez ?

Est ce que l'Equipement est modulaire, et pourrait évoluer en rajoutant des modules optionnels ultérieurement ?