MFG-2110 Générateur de fonctions 1 µHz ~ 10 MHz
  • MFG-2110 Générateur de fonctions 1 µHz ~ 10 MHz
  • MFG-2110 Générateur de fonctions 1 µHz ~ 10 MHz

MFG-2110 Générateur de fonctions 1 µHz ~ 10 MHz, Générateur d'impulsion 25 MHz

0,000 TND



Avantages techniques

  • Jusqu'à cinq voies de sorties, selon modèle 
  • - 1 voie arbitraires : Fréquence 1μHz~10 MHz
  • - Fréquence du générateur d'impulsions : 25 MHz
  • Fréquence d'échantillonnage : 200 MEch/s, Fréquence de répétition : 100 MHz, résolution de 14 bits, profondeur de mémoire de 16 k points.
  • Conception d'isolation de la terre entre les bornes d'E/S et le châssis de l'instrument
  • Formes d'onde électronique médicales et électronique automobiles intégrées (sauf MFG-2220HM)
  • Interface USB



Description

Sorties de signaux multicanaux pour satisfaire vos besoins diversifiés en matière de signaux.

La série MFG-2000 est un générateur de fonctions multicanal, comprenant les modèles d'entrée de gamme MFG-21XX et les modèles avancés MFG-22XX. Les sorties des modèles MFG-21XX comprennent un générateur ARB monocanal 10M/20M/30M/60MHz ; un générateur d'impulsions 25MHz ; un générateur de signaux RF 160MHz ou 320MHz (MFG-2160MF/MFG-2160MR) et un amplificateur de puissance (MFG-2120MA uniquement);MFG-22XX comprennent un générateur ARB double performance 30MHz/60/200MHz ; un générateur d'impulsions 25MHz ; un générateur de signaux RF 160MHz ou 320MHz (MFG-2260MFA/MFG-2260MRA) ; et un amplificateur de puissance (MFG-2260MFA/MFG-2260MRA uniquement).

La série MFG-2000, qui possède jusqu'à 5 canaux de sortie simultanés (MFG-2260MFA/MFG-2260MRA), comprend un générateur de fonctions arbitraires à deux canaux de performances équivalentes CH1 et CH2, avec un maximum de 60 MHz pour les deux canaux ; un générateur de signaux RF, un AFG standard, qui produit une onde sinusoïdale maximale de 320 MHz et divers signaux RF de modulation ; un générateur d'impulsions, dont la fréquence atteint 25 MHz ; un amplificateur de puissance, idéal pour la gamme audio. Les cinq canaux de fonctionnalité différents mentionnés ci-dessus sont attribués séparément ou totalement à 10 modèles, qui vont du modèle de base AFG à un canal avec générateur d'impulsions aux modèles à cinq canaux, de manière à satisfaire diverses applications éducatives et industrielles. 

Le canal AFG de la série MFG-2000 produit des signaux sinusoïdaux, carrés et triangulaires, etc. La série présente de véritables caractéristiques de forme d'onde arbitraire en sortie point par point, avec une fréquence d'échantillonnage de 200 MHz, une fréquence de répétition de forme d'onde de 100 MHz, une résolution de 14 bits et une profondeur de mémoire de 16 000 points. Certains modèles proposent diverses méthodes de modulation telles que AM/FM/PM/FSK/PWM, Sweep, Burst, Trigger, compteur de fréquence 150MHz. Les modèles à deux canaux synchronisés offrent des fonctions corrélées, notamment la synchronisation, le retard, la somme et le couplage. Le générateur de signaux RF, une source de signaux AFG complète (y compris ARB), propose diverses modulations, Sweep, et des modulations numériques telles que ASK et PSK et sa fréquence d'onde sinusoïdale va jusqu'à 320MHz. Tous les modèles sont équipés d'un générateur d'impulsions complet de 25 MHz dont la largeur d'impulsion, le temps de montée et le temps de descente sont réglables et peuvent être utilisés comme signaux de déclenchement. Un amplificateur de puissance à entrée/sortie indépendante de 20W, 10dB, bande passante DC-100KHz et distorsion inférieure à 0,1% peut être appliqué à l'application audio.

Conception des canaux isolés

La conception globale de la série MFG-2000 est l'isolation de la terre entre les bornes d'entrée/sortie et le châssis de l'instrument qui ne peut être trouvée que dans les sources de signaux de haut niveau. Les canaux de sortie peuvent supporter une tension d'isolation maximale jusqu'à ±42Vpk (valeur de crête DC+ AC) par rapport à la terre, ce qui est idéal pour les tests de circuits flottants. Des sorties multiples peuvent être exécutées sans tenir compte de la question de la référence de mise à la terre. Il n'y a pas d'exigence d'isolation supplémentaire pour les expériences telles que le "redressement pleine onde" et le "doubleur de tension" qui sont faciles et sûres. Une alimentation externe peut porter la tension de polarisation CC à ±42Vpk pour répondre aux exigences d'une tension de polarisation CC plus élevée comme dans les applications automobiles et éducatives.

Logiciel d'édition de formes d'onde arbitraires

L'AFG de la série MFG-2000, associé au logiciel AWES (Arbitrary Waveform Editing Software), permet aux utilisateurs de modifier facilement et rapidement des formes d'onde arbitraires. DWR (Direct Waveform Reconstruction) permet aux utilisateurs de se connecter à des oscilloscopes numériques de la série GDS pour récupérer des formes d'onde et les télécharger vers un générateur arbitraire afin de reconstruire directement des formes d'onde. 66 formes d'onde intégrées permettent aux utilisateurs d'éditer des formes d'onde arbitraires et de sortir le segment entier ou des segments divisés.

Satisfaction de diverses applications

Grâce à ses canaux multifonctionnels, la série MFG-2000 fournit à différents secteurs industriels des formes d'onde spéciales à double canal, des signaux de modulation IQ, des simulations de vibrations à basse fréquence, des capteurs automobiles, des signaux de diffusion AM/FM, des signaux de commande de moteur ou de ventilateur PWM, des signaux synchronisés par impulsions, des bruits d'impulsions, des circuits ou appareils audio tels que des tests de haut-parleurs. Cette série est idéale pour divers domaines, notamment la recherche scientifique, l'éducation, la recherche et le développement, la production et le contrôle de la qualité.



MFG-2110

Fiche technique

Nombre de voies
1 voie
Gamme de Fréquences
1µHz ~ 10 MHz
Taille Ecran
4,3"
Interface USB
Standard
Marque
GW Instek

Références spécifiques

Téléchargement

GW Instek MFG-2000

Brochure Générateurs de Fonctions GW Instek MFG-2000

Téléchargement (2.95MB)

Est ce que les équipements sont conforment aux normes de sécurité ?

Qu'elle est la garantie que vous offrez ?

GW Instek - AFG-3000 Series & MFG-2000 Series Isolated Channel Function Generator