GSM-20H10 Sourcemètre CC de précision
  • GSM-20H10 Sourcemètre CC de précision
  • GSM-20H10 Sourcemètre CC de précision
  • GSM-20H10 Sourcemètre CC de précision

GSM-20H10 Unité de mesure de source DC



Référence GSM20H10



Caractéristiques

  • Sortie maximale : ±210V/±1.05A/22W
  • 4 modes de sortie séquentielle intégrés, jusqu'à 2'500 points
  • Fonction de protection OVP /OTP
  • Précision de mesure de base de 0,012 % avec une résolution de 6½ chiffres
  • Vitesse d'échantillonnage variable
  • Cycle SDM (Source Delay Measure)
  • Capteur de source et de mesure à distance à 2, 4 et 6 fils
  • Chiffres d'affichage variables
  • Fonction de limite intégrée
  • 5 fonctions de calcul intégrées
  • Commande SCPI standard, interface fournie : RS-232, USBTMC, LAN, GPIB (en option)
  • Écran LCD TFT de 4,3 pouces, clavier numérique
  • Horloge RTC intégrée



Le GSM-20H10 de GW Instek est une source de précision qui fournit une puissance CC très stable et des mesures de multimètre à 6½ chiffres de qualité instrumentale. En fonctionnement, il peut être utilisé comme source de tension, source de courant, voltmètre, ampèremètre et ohmmètre, ce qui est idéal pour l'évaluation des caractéristiques des composants et les applications de test de la production, y compris les nanomatériaux et les composants, l'architecture des semi-conducteurs, les matériaux organiques, l'éclairage à haute efficacité, les composants passifs et l'analyse des caractéristiques des matériaux, etc.

Le GSM-20H10 offre un fonctionnement à quatre quadrants de ±210V/±1,05A/22W. Les premier et troisième quadrants fonctionnent comme des alimentations pour alimenter la charge. Les deuxième et quatrième quadrants fonctionnent comme des charges pour consommer de l'énergie en interne. La valeur de la tension, la valeur du courant et la valeur de la résistance peuvent être mesurées pendant le fonctionnement de l'alimentation ou de la fonction de charge avec une précision de 0,012% et une résolution de 1µV/10pA/10µΩ.

En ce qui concerne le taux d'échantillonnage, le GSM-20H10 prend en charge un taux d'échantillonnage allant jusqu'à 50k points/seconde, ce qui permet d'analyser avec précision les caractéristiques de l'objet sous test. Grâce au grand écran de 4,3 pouces, tous les réglages, paramètres et résultats de mesure peuvent être affichés sur l'écran.

La fonction SDM (Source Delay Measure) permet de retarder l'échantillonnage lorsque le signal change, afin d'éviter que le signal instable ne soit capturé et ne provoque une erreur d'appréciation. Il existe quatre modes de sortie de séquence intégrés (escalier linéaire, escalier logarithmique, SRC-MEM, personnalisé), qui peuvent prendre en charge jusqu'à 2500 points de sortie de variation de séquence.

En ce qui concerne la protection, le GSM-20H10 propose les modes OVP/OTP. La conception de l'OVP permet aux utilisateurs de définir eux-mêmes la plage de l'OVP. Le mode OTP permet d'éviter efficacement les erreurs causées par la dérive de la température pendant le processus de test. En ce qui concerne les interfaces, ce produit prend en charge les commandes SCPI standard et fournit des interfaces RS-232, USBTMC, LAN, GPIB (en option) pour répondre aux différents besoins des utilisateurs en matière d'interface.



Sortie maximale : ±210V/±1.05A/22W

La sortie de la source d'alimentation du GSM-20H10 a deux plages. La plage de tension est de ±21 volts et le courant est de ±1,05A. La plage de tension est de ±210 volts et la plage de courant est de ±105mA. La capacité de puissance est de 22 W. Fournit une gamme complète de mesures à quatre quadrants sans limite de cycle de travail.



4 modes de sortie de séquence intégrés, jusqu'à 2'500 points

Le compteur de source de précision GSM-20H10 offre quatre modes de sortie de séquence : escalier linéaire, escalier logarithmique, SRC-MEM (mémoire de source) et Custom (auto-défini). Grâce à ces modes de sortie, les utilisateurs peuvent rapidement générer la sortie dont ils ont besoin. Le nombre total de points de séquence est de 2'500.



Fonction de protection OVP /OTP

En termes de protection, le GSM-20H10 offre des modes de protection OVP/OTP ; dans la conception de l'OVP, les utilisateurs peuvent définir la plage de l'OVP, et la protection de l'OTP peut prévenir efficacement les erreurs causées par la dérive de la température au cours du processus de test.



Basic measurement accuracy of 0.012% with 6½ digit resolution

The GSM-20H10 offers measurement accuracy of up to 0.012% and a 6½-digit display function, allowing users to obtain more accurate results when measuring small signals.



Vitesse d'échantillonnage variable

Le taux d'échantillonnage du GSM-20H10 est variable. Par conséquent, les utilisateurs peuvent choisir la vitesse d'échantillonnage de 0,01 PLC à 10 PLC en fonction de leurs besoins. Où NPLC représente le nombre de cycles de la ligne électrique, par exemple, la fréquence de l'alimentation AC est de 50Hz, 1 PLC signifie 20ms, 2 PLC signifie 40ms, et ainsi de suite.



Cycle SDM (Source Delay Measure)

L'état initial de la sortie de la source peut être instable. Si le compteur commence à mesurer après la sortie de la source, les utilisateurs peuvent régler le délai de la source pour démarrer la mesure du compteur après avoir passé la période d'instabilité afin d'obtenir des résultats de mesure stables. La plage de retard du compteur de source de précision GSM-20H10 est comprise entre 0 et 9999,999 secondes.



Source de tension et mesure à distance en 2, 4 et 6 fils

Outre les mesures en 2 fils, le GSM-20H10 offre également des mesures de résistance en 4 fils et en 6 fils. La mesure 4 fils élimine l'effet de la résistance du fil, réalisant une mesure précise des petites résistances inférieures à 100 ohms à des courants élevés. La mesure 6 fils combinant la connexion 4 fils et la protection des caractéristiques ohm élimine les effets de la résistance parallèle interne, ce qui permet de mesurer la résistance d'un fil minuscule.



Chiffres d'affichage variables

Les bits d'affichage du GSM-20H10 sont variables. Par conséquent, les utilisateurs peuvent choisir le nombre de bits d'affichage entre 3,5, 4,5, 5,5 et 6,5 bits en fonction de leurs besoins.



Fonction de limite intégrée

Le GSM-20H10 dispose de trois tests de ligne de limite Pass/Fail intégrés avec un total de 11 ensembles.



5 fonctions de calcul intégrées

Le GSM-20H10 offre cinq fonctions de calcul intégrées : Puissance, compensation de décalage Ohms, coefficient de tension, Varistor Alpha et pourcentage de déviation.



Commande SCPI standard, fournir une interface : RS-232, USBTMC, LAN, GPIB (en option)

Le GSM-20H10 offre des interfaces complètes de contrôle de programmation à distance, y compris les interfaces SCPI RS-232, LAN, USBTMC et GPIB (en option).



Écran LCD TFT de 4,3 pouces, clavier numérique

Le grand écran de 4,3 pouces permet d'afficher tous les réglages, paramètres et résultats des mesures. Le clavier numérique offre aux utilisateurs une méthode de saisie plus conviviale.



Horloge RTC intégrée Le circuit d'horloge RTC intégré permet aux utilisateurs d'enregistrer l'heure lors du stockage du fichier, ce qui est pratique pour la comparaison ou l'enregistrement des données.



GSM-20H10

Fiche technique

Taille Ecran
4,3"
Interface USB
Standard
Interface LAN (Ethernet)
Standard
Interface RS232C
Standard
Interface GPIB
En option
Marque
GW Instek

Références spécifiques

Téléchargement

GW Instek GSM-20H10

Brochure Sourcemetre GW Instek GSM-20H10

Téléchargement (3.28MB)

Qu'elles sont les prestations qui sont incluse avec l'équipement ?

Est ce que les équipements sont conforment aux normes de sécurité ?

Qu'elle est la garantie que vous offrez ?

GSM-20H10 Precision DC Source Meter

GW Instek GSM-20H10 is a precision source meter that provides highly stable DC power and instrument-grade 6½-digit multimeter measurements. While operating, it can be used as a voltage source, current source, voltmeter, ammeter, and ohmmeter, which is uniquely ideal for the evaluation of component characteristics and the test applications of production, including nanomaterials and components, semiconductor architecture, organic materials, high-efficiency illumination, passive components and material characteristics analysis, etc.